dimanche 26 avril 2015

Choc-o-lait: la gamme s'étend au thé et au café avec Choc-up!

Si vous aimez le chocolat belge, vous connaissez très certainement la société Choc-o-lait. Basée en Belgique, à Brugge plus exactement, son créneau est des plus gourmands: le chocolat chaud maison! 

Choc-o-lait

Le concept

Personnellement, j'adore faire mon propre chocolat chaud! Parfois, je l'agrémente même de quelques épices (cannelle, badiane,...) réconfortantes. En hiver (mais aussi au printemps, en été et en automne, ...), c'est un vrai plaisir! 

Mais voilà, on n'a pas toujours sous la main le chocolat nécessaire pour régaler ses proches. Et moi, les poudres chocolatées du supermarchés ... impossible!

Choc-o-lait

Choc-o-lait a eu une idée aussi simple que délicieuse: piquer un bloc de délicieux chocolat belge au bout d'un bâtonnet de bois. Tout le plaisir d'un chocolat chaud concentré dans une sucette!

Choc-o-lait



Le principe est enfantin: 
  1. prenez le bâtonnet de bois enrobé d'un bloc de chocolat 
  2. trempez le dans du lait chaud et laissez fondre en remuant
  3. savourez!







La gamme s'étend au thé et au café avec Choc-up

Après Choc-o-lait, la marque a également lancé choc-up sur le même principe. Cette fois, il s'agit d'agrémenter son thé ou son café. Trempez le bâtonnet dans votre boisson préférée et laissez fondre...

Choc-o-lait

Les nouveaux parfums proposés sont vraiment, vraiment alléchants: miel, framboise, yuzu et vanille pour le thé et noisette, spéculoos, vanille et caramel pour le café!

Choc-o-lait


Où trouver les produits Choc-o-lait?

Maintenant que je vous ai mis l'eau à la bouche, vous vous demandez certainement où les trouver! La marque distribue ses produits dans de très nombreux points de vente mais également en ligne! Tellement pratique!

Choc-o-lait

Aucun commentaire:

Publier un commentaire